Problème avec ma baguette magique

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème avec ma baguette magique

Messagede Gravemind » 30 Juil 2009, 23:47

Merci d'avoir "pris ma défense" kevindu59 mais c'est pas la première fois qu'il joue l'aveugle quand j'y dit un truc, en fait il joue l'aveugle à chaque fois que j'y répond pour l'aider, c'est d'ailleur peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de merci de sa part à chaque fois que j'ai résolu un de ces nombreux problèmes de sous-doué.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Problème avec ma baguette magique

Messagede Clément » 31 Juil 2009, 01:18

Tu peux m'insulter, je ne lis plus tes interventions d'ado prépubère.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème avec ma baguette magique

Messagede Gravemind » 31 Juil 2009, 01:48

Par contre t'y réponds et tu sais que c'est "une insulte", pas mal la vanne.
T'es jamais content t'façon, tu sais même pas te débrouiller pour un truc tout con, je t'aide, t'es pas content, j'te dis d'te démmerder t'es pas content, c'est moi l'ado prépubère dans l'histoire ?
Nan c'est plutôt toi là.
Moi j'suis juste impulsif, j'vois pas en quoi ça fait de moi un ado prépubère.
Maintenant que t'as eu tes multiples réponses, essaye peut-être AU MOINS de faire UN montage sans venir nous les briser parce-que tu sais pas te servir d'un outil simple. Surtout si c'est pour qu'à chaque fois qu'on a résolu ton problème tu dise : "Ouais c'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande" alors que t'as bien attendu qu'on te donne la réponse...

Bon, Galdon va pas être content parce-que j'te dis mes 4 vérités, mais 'faut bien que j'me défoule sur toi, qui sait, p'tet qu'un jour t'auras compris qu'y a pas que toi sur Terre et qu'on est pas tous des bots programmés à répondre aux questions des autres sans attendre un simple "merci" en retour.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Problème avec ma baguette magique

Messagede MaH0nEtix » 31 Juil 2009, 01:50

Oh mais vous allez arrêter de vous chamailler, tous les deux ...

Clément a des difficultés (comme moi) et c'est pour sa qu'il demande de l'aide, pas besoin de l'insulter !!

Mais c'est vrai que un petit "MERCI" de temps en temps ferais du bien, sa coûte pas cher et sa peux rapporter gros !!
Dernière édition par MaH0nEtix le 31 Juil 2009, 04:28, édité 1 fois.
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème avec ma baguette magique

Messagede Gravemind » 31 Juil 2009, 02:06

Oui, il demande de l'aide, y a pas de mal à ça, c'est clair.

Mais le mal c'est surtout traiter ceux qui l'aident comme des sous merdes qui lui ont servit à rien, très bon exemple pour ce coup là : l'histoire de la gomme magique, le Shift+Clic qui, d'après lui, ne fait pas ce qu'il veut faire (sélectionner plusieurs zones blanches) et décocher "pixels contigus" alors que ça marche très bien, résultat, pas de merci, et au contraire, il m'incendie parce-que je l'ai soit disant pas aidé...

Toi quand tu demande de l'aide tu as un minimum de politesse, et même si, quand t'as ta réponse, t'as l'impression que c'est pas vraiment ça, tu vis avec, pas lui, lui il veut impérativement ÇA et si il a pas autre chose, on est des c**nards, c'est à se demander s'il a pas été élevé par un dictateur.

Et j'ajoute dans mes 4 vérités envers Clément (oui, j'aime jouer le gamin quand on me traite de gamin) : tu dis que j'suis un ado prépubère, mais tu joue au jeu de "haha ! j'entends pas ! j'entends pas ! j'entends pas !" (version "je lis pas !") alors qu'en fait tu lis, et le pire, c'est qu'en plus, plutôt que de laisser cette histoire se tasser, tu aide bien tout à flotter en y répondant...

(Huhu, Galdon va m'aimer grave en lisant tout ça :roll: )
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Précédente

Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité