Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le Forum et j'en profite pour me présenter : Arthur, 29 ans, photographe. Je commence juste la 3D sous 3Ds Max avec pour but de faire évoluer mon travail photographique.
J'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année à tous avec la santé évidement.
Je m'adresse donc à tout ceux qui ont réussi à survivre au terrible réveillon du premier de l'an.
Voilà mon souci : Mon rendu n'a rien à voir avec ce que j'ai dans ma vue perspective. J'explique : je mets dans ma scène 2 lumière photométriques. Celles-ci brûlent ma scène à outrance. Mais dans mon rendu, j'ai un éclairage en douche d'intérieur parfait avec un très beau modelé sur mon objet et un jeu d'ombre et lumière comme je l'espérais. Mais evidement, il a fallu tapé un peu au hasard puisuqe quand je travaille ma scène, je ne vois qu'un éclat de lumière. A titre d'info, j'utilise Mantalray, avec le FG activé et en environnement le photomr activé.
Je rappelle que je suis un débutant. Ca ne fait que quelque semaine que je suis sur ce logiciel.
Bien à vous et merci d'avance.
A.